[En images] Citroën a-t-il dévoilé par erreur le nouveau design du C4 Cactus ?

Source : L'Usine Nouvelle, Léna Corot.

Afin de relancer les ventes du C4 Cactus, Citroën avait annoncé un nouveau look pour 2018. Toutefois la marque n'avait sans doute pas prévu qu'une image, du très probable C4 Cactus restylé, fuite dans le configurateur Citroën. Cette page web est depuis inaccessible.

C4 Restyle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Citroën a annoncé que le C4 Cactus, en vente depuis 2014, allait changer de look. Mais la marque aux chevrons n'avait sans doute pas prévu de le révéler aussi vite au grand public puisque le C4 Cactus restylé doit entrer en concession en 2018. Sur le configurateur Citroën, une photo a affiché un C4 Cactus très différent de celui qu'on connait. Depuis dimanche soir, la page configurateur du Citroën C4 Cactus n'est d'ailleurs plus accessible.

Adieux les fameux AirBumps latéraux. Ces petits coussins d'air de cinq centimètres d’épaisseur que Citroën a placé sur les flancs, les portières et les boucliers avant et arrière du véhicule afin de protéger et de signer le style de la C4 Cactus, ont presque complètement disparus. A la place, le véhicule aborde des inserts en plastique en partie basse des portières. Ces derniers ressemblent à ce qui est déjà présent sur la C3 ou le C5 Aircross.

Changements moins importants au niveau des feux. A l'avant la partie noire en dessous des feux disparaît et sur le flan du véhicule les rappels de clignotant passent sur les rétroviseurs. Citroën souhaite revoir le style de sa C4 Cactus afin de relancer les ventes du véhicule. Ce nouveau look, plus proche des autres modèles de la marque, va-t-il plaire ?