Citroën se lance dans la location courte durée.

Source : Caradisiac, Audric Doche.

Citroën annonce ce matin le lancement officiel d'une nouvelle offre en France avec certains concessionnaires partenaires : Rent and smile. La marque française démarre ainsi la location courte durée, allant d'une journée à un mois, sur les véhicules particuliers et utilitaires aux chevrons.

S8 citroen se lance dans la location courte duree 167242

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Citroën se lance dans un domaine habituellement réservé aux Europcar, Sixt et autres Avis : la location  courte durée. Le constructeur français annonce en effet son dispositif Rent&Smile, qui va permettre aux conducteurs de réserver un véhicule de leur choix dans le catalogue Citroën, avant d'être orienté vers un partenaire disposant dudit véhicule.

Citroën s'adresse d'ailleurs à un public très large avec cette offre, que ce soit ceux qui souhaitent un modèle particulier pour un moment spécial (comme l'E-Mehari), des professionnels qui voudraient "compléter la flotte de votre entreprise pour faire face à pic d’activités", ou, encore, et c'est très intéressant, les potentiels acheteurs qui voudraient un essai plus "longue durée" sur un modèle avant de signer le bon de commande.

Les tarifs démarrent à 36 € pour 100 km, assurance incluse, tandis que le dépôt de garantie est de 300 €. Toutes les informations sur la réservation et la location des modèles sont à retrouver sur le site officiel lancé pour l'occasion par Citroën.