Le concept Citroën Cactus M en fuite...

Par

Citroën nous parle depuis quelques jours d'un concept présent à Francfort et qui reprendra l'esprit Mehari. Le voici, en avant-première puisqu'il a déjà fuité sur la toile. Comme prévu, il s'agit simplement d'un Cactus sans toit et avec quelques touches d'originalité, et c'est tout.

CactusMFuite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
La planche de surf que nous découvrions il y a peu sur Caradisiac fait bien parti du concept Cactus M de Citroën. Le retour de l'esprit de la Mehari passe donc par cette création unique pour le moins colorée mais pas forcément des plus originales. Citroën s'étant en tout cas « contenté » de couper le pavillon du C4 Cactus. Pour le reste, on retrouve quelques fantaisies liées aux concept-cars, notamment dans l'habitacle.
 
 
L'officialisation est prévue pour la fin de journée et nous devrions alors en savoir un peu plus sur ce concept, qui, on l'espère, nous réserve un peu plus de surprises que ce que nous avons sous les yeux. Selon les premières informations, en tout cas, cela semblerait mal parti puisque le concept abrite un trois cylindres essence de 110 ch associé à la boîte automatique EAT6. En clair, un ensemble mécanique qui fait déjà parti des plans de Citroën pour le C4 Cactus.