La nouvelle Citroën C3 se montre en tenue de sport

Source Caradisiac, Adrien Raseta.

Le team Citroën Racing remplacera en 2017 sa DS3 par la nouvelle génération de l'urbaine Citroën C3. Même si le modèle n'a pas encore été présenté par la firme aux chevrons, la future voiture de rallye vient de faire son apparition sur les pistes en terre du sud de la France.

S7 surprise la nouvelle citroen c3 se montre en tenue de sport 107725

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Français Citroën intronisera en octobre prochain à l'ouverture des portes du Mondial de l'Auto la citadine C3 troisième du nom. En attendant l'événement parisien, la déclinaison course destinée au Championnat du monde des rallyes WRC 2017 s'est attaquée aux pistes de développement de l'écurie près de Narbonne.

Les images fournies par le constructeur du groupe PSA montrent l'auto mordre la poussière avec un kit carrosserie agressif composé d'ailes larges, d'une calandre généreuse, d'une prise d'air de toit et d'un aileron à ailettes. Un covering rouge et blanc au look militaire masque avec efficacité les lignes de l'urbaine à venir. Enfin, aucune photo ne montre l'arrière de la voiture.

La Citroën C3 de troisième génération de série se montrera nue le 1er octobre sur le stand de la firme lors du show automobile de la capitale française. Les premiers exemplaires arriveront en concession peu de temps après. Elle est attendue avec des protections latérales Airbump sur les flancs et une inédite mécanique électrique pour plus tard en 2017.