[Genève 2017] Citroën C-Aircross Concept, la C3 des steppes.

Écrit par Colin Paturel Publication : vendredi 10 mars 2017 18:02

Source : l »Usine Nouvelle – Aurélie M’Bida.

Pas de réelle nouveauté, mais du conceptuel, Citroën s’est illustré au Salon de Genève avec le prototype de son petit 4×4 C-Aircross Concept, qui préfigure le futur SUV urbain C3 Aircross.

actu1-9171082

Dans la lignée de la Nouvelle Citroën C3, lancée fin 2016, la C-Aircross Concept montre la capacité de la marque au chevron à se démarquer, ici dans le segment des SUV compacts.

In line with New #CitroënC3, #C_AIRCROSSCONCEPT shows Citroën’s capacity to stand out, here in the compact SUV segment #LT ?? pic.twitter.com/QZCmhq3hb0

— Citroën (@Citroen) 7 mars 2017

On ne connaît pas encore le nom que prendra le modèle définitif, toutefois nul ne doute que l’on retrouvera les lignes du concept car mélangé aux allures des derniers modèles sortis par la marque. Bien décidé à se creuser une solide place sur le segment très convoité des SUV, qui représente 1 voiture sur 4 vendue en France, Citroën développe avec la C-Aircross Concept : design SUV affirmé, avec un habitacle épuré et graphique; grand confort selon les normes Citroën Advanced Comfort®; technologies.

Le modèle sous toutes les coutures (ci-dessous):

actu2-3197336

Le C-Aircross Concept, baroudeur des villes et des grands espaces, cliquer ici !!!

Aller en haut